Courrier des lecteurs

Par Monsieur G.V. (Bretagne)

, , ,

Au cours de mon service militaire à Bangui (République Centrafricaine) en 1957/59, nous avons dû enterrer la même semaine deux tirailleurs de notre bataillon.

De quoi ces deux jeunes et solides gaillards sont-ils donc morts ? Je viens seulement d’en trouver l’explication. La voici : Le B.T.O.C. venait d’être vacciné contre la fièvre jaune. Or, dans son livre Vaccinations – Les vérités indésirables – (Editons Dangles – paru en juin 2005), Michel Georget écrit : « le vaccin antiamarile fait courir le risque d’encéphalite… Dans les années 50, au Nigeria, on a noté un taux de létalité des malades de 40 pour cent ».

Connaissez-vous cet ouvrage exceptionnel – 385 pages, 712 références scientifiques et bibliographiques ? Je pense que tous les « chercheurs de vérité », parents surtout, professionnels de santé,… devraient le lire sans tarder. L’auteur, agrégé, ancien professeur de Biologie aux Écoles préparatoires de Tours et Poitiers (agronomie, écoles vétérinaires) ainsi qu’à l’École nationale supérieure d’éducation physique, a réalisé une remarquable synthèse de cette question qui, fondamentalement, engage la santé et l’avenir de chacun de nous.

N’ayez crainte, la lecture de ce « cours » est très accessible au profane : on peut immédiatement trouver la réponse à nos interrogations, maladie par maladie : tuberculose, tétanos, polio, etc. En un style limpide, ce professeur enseigne, à partir d’innombrables faits recueillis en France et dans le monde entier, la fabrication des vaccins, les risques inhérents aux vaccinations, à court et long terme. Que de découvertes tragiques !

Ce livre d’un universitaire conduit le lecteur à une réflexion en profondeur. Non polémiste, objectif, il arrive à temps aujourd’hui pour combler les vides de l’information, ou même réduire à néant les contre-informations répandues depuis des décennies par certains lobbies intéressés, et médiatiquement « corrects ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut