La deuxième Guerre Mondiale, un pacte avec Satan

Par Pierre Dequènes

, , , ,

Nos membres publient :

Après son  Histoire religieuse de la Grande Guerre  (cf. la conférence donnée au colloque du CEP en 2004 : C ou CD 0410 : 7,50 €), Pierre Dequènes s’est tout naturellement intéressé au deuxième conflit mondial, toujours avec la même méthode : considérer les enjeux religieux que les manuels d’histoire négligent le plus souvent.

Ici, la clé générale est donnée par le message de Fatima (1917). A cette lumière, des événements comme la famine provoquée par Staline en Ukraine (1932) ou le massacre des Cristeros au Mexique (1929) trouvent leur juste place prémonitoire, au même titre que la guerre civile en Espagne ou les manœuvres de Roosevelt pour pousser le Japon à la guerre.

De même, les perspectives pour l’après-guerre se trouvent toutes tracées, avec  les plans du mondialisme.

Ceux qui veulent absolument que l’Histoire reste une énigme impénétrable laissée à l’arbitraire et à l’irrationnel humain, se récrieront que tout cela est trop simple. Mais les intelligences éprises de clarté et qui savent que Dieu est simple, seront soulagées de comprendre à quel point l’histoire vue d’en-haut devient facile à comprendre (du moins avec le recul du temps).

Prix spécial de souscription : 25 € par chèque encaissé lors de la parution le 15/09/2005 et adressé à l’auteur :

P. Dequènes : 142 rue Roller . 83200 TOULON.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut