Le cycle apocalyptique de Marie (l’annonce de la fin du temps des nations et du Règne universel millénaire du Christ)

Par Pierre Dequenes

, , , ,

                                                                par Pierre Dequènes

            Fidèle à sa règle de lire la plume à la main et de synthétiser pour nous les connaissances acquises, Pierre Dequènes s’est attaqué cette fois à un sujet redoutable, puisqu’il s’agit de scruter l’avenir, mais en s’appuyant sur le guide de la Révélation, des traditions reçues dans l’Église et de diverses prophéties. Car la Vierge n’apparaît certainement pas pour ne rien dire et les tribulations annoncées n’auraient pas de sens si elles ne permettaient pas une transition vers une ère de paix, souvent désignée comme le Règne des deux Cœurs unis de Jésus et de Marie.

            Il est toujours tentant de supputer des dates et un ordre logique d’apparition pour ces divers événements de cette fin de cycle. L’auteur n’a pas reculé devant le risque d’être mis en défaut. On trouvera aussi dans ce petit livre des annexes intéressantes : sur les écrits du cardinal Ratzinger, sur les traditions de l’humanité païenne qui rejoignent la Révélation, sur les liens entre Notre-Dame du Puy, Charlemagne et Lourdes, etc.

(128 p., chez l’auteur : 142 rue Roller, 83 200 Toulon, 13€ franco)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut